Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Luís Castro justifie l'absence de Ronaldo : "Il n'est pas en état de jouer"

Ronaldo sous les feux de la rampe contre Al Khaleej
Ronaldo sous les feux de la rampe contre Al KhaleejAl Nassr
L'arrivée d'Al Nassr au Qatar pour affronter Al-Duhail en Ligue des champions asiatique a été marquée par l'absence de Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais était attendu au Qatar et le fait qu'il ne soit pas venu a provoqué une certaine frustration chez les supporters locaux.

La conférence de presse d'avant-match de Luís Castro a été marquée par plusieurs questions sur l'absence de Cristiano Ronaldo. L'une d'entre elles a suscité une réponse plus caustique de la part de l'entraîneur portugais d'Al Nassr.

"Ici, j'ai du respect, comme je l'ai toujours fait, pour les journalistes et les journalistes doivent avoir du respect pour moi. Si je dis que Cristiano Ronaldo n'est pas en état de jouer, je ne dis pas que c'est moi qui l'ai décidé. Il n'a pas joué depuis 48 heures et avant cela, il a disputé un match de coupe avec prolongation. Il n'était pas assez en forme pour jouer un match après deux jours. Ce n'est pas la décision de Luís Castro. Ce n'est pas notre faute, ce n'est pas le premier match que Cristiano Ronaldo joue. Il doit récupérer après une série de matches. Je comprends ce que vous dites, les gens aimeraient voir Cristiano Ronaldo, mais Al Nassr est une équipe de bons joueurs, il y a Sadio Mané, Marcelo Brozovic, Aymeric Laporte", a-t-il déclaré.

Avec l'aide d'un traducteur, l'entraîneur portugais et le journaliste en question ont compris qu'il s'agissait d'un malentendu.

Al Nassr est en tête du Groupe E de la Ligue des champions asiatique avec neuf points. Il est suivi par Persepolis (6), Al-Duhail et Istiqlol ayant chacun un point.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)