Ancelotti : "L'objectif pour nous est d'aller le plus loin possible"
Ligue des champions : "La Ligue des champions est toujours une compétition spéciale pour nous. Nous voulons bien commencer la phase de groupe et demain, nous avons l'opportunité de jouer à domicile. Nous jouons contre un adversaire bien organisé. Nous devons jouer un match intense."
Carvajal : "Il a une surcharge. Nous avons préféré le laisser au repos. Il passera des tests demain. Il se sent plutôt bien, nous pensons que ce n'est pas grave. Il a une chance de jouer dimanche."
Le back-to-back de Manchester City ? : "City est favori parce qu'il a un effectif qui lui a permis de gagner l'année dernière et qu'il n'a pas beaucoup changé. Comme toujours dans la dernière partie de la Ligue des champions, il y a des surprises, mais aujourd'hui, ils sont les favoris."
L'objectif du Real Madrid : "L'objectif pour nous est de rivaliser jusqu'à la fin. Nous pouvons dire que l'objectif est d'être dans les quatre premiers sans trop de pression."
Rafael Nadal : "Depuis que je suis ici, le président est Florentino Pérez. C'est un président fantastique. Cela dit, je suis fier que Nadal, que j'admire, soit un vrai madridista."
Le remplaçant de Carvajal : "Ce sera Lucas Vázquez."
Union Berlin : "C'est une nouvelle équipe en Ligue des champions, mais cela signifie qu'elle s'est très bien comporté l'année dernière. Je pense que nous avons bien étudié l'Union Berlin et j'espère que nous pourrons faire un bon match demain. Ils jouent en équipe et n'ont pas d'individualité qui se distinguent."
Le Real Madrid favori ? : "Je vois une équipe qui se battra jusqu'au bout. Nous ne nous considérons jamais comme des favoris."
La préparation : "Nous sommes préparés comme l'année dernière. Ceux qui sont arrivés apportent beaucoup. Ce que font Fran García, Joselu et Bellingham est très positif à ce stade de la saison."
Modric : "Il va bien. Je lui parle tous les jours. Parfois, il arrive que le fait de ne pas jouer comme avant le mette un peu en colère. Mais la relation personnelle est fantastique. Il va jouer demain."
Arda Güler : "Il termine son travail individuel. Il sera de retour dans l'équipe lundi."
La Roja : "Je n'aborde pas ce sujet. J'ai beaucoup de respect pour les joueuses."