Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Après l'humiliation de Munich, "ce sera autre chose" contre Monaco, assure le coach de Zagreb

Nenad Bjelica vise le rebond.
Nenad Bjelica vise le rebond.DAMIR SENCAR / AFP
Le nouvel entraîneur du Dinamo Zagreb, Nenad Bjelica, arrivé après la gifle reçue à Munich contre le Bayern (9-2) lors de la première journée de la Ligue des champions, a évoqué "une mauvaise soirée" et assuré que "ce sera autre chose" contre Monaco, qu'il reçoit mercredi.

"Nous attendons Monaco, nous sommes prêts pour ce match après notre bonne victoire sur le Lokomotiva (5-1, en championnat, ndlr), qui a ramené de la confiance", a expliqué Nenad Bjelica, en conférence de presse.

Pour lui, "tout ce qu'on attendait de l'équipe s'est vu sur le terrain, je ne peux être que satisfait". Par la suite, ses hommes ont encore "bien travaillé lors des entraînements".

L'humiliation reçue à Munich "était juste une mauvaise soirée. Et demain (mercredi, ndlr), ce sera autre chose", a-t-il dit, assurant "jouer la victoire".

"On ne serait pas satisfait de ne prendre qu'un seul point, a-t-il ajouté. Si c'est le cas, en fin de match, on verra si on peut s'en satisfaire."

Pour gagner, "il faudra qu'on soit compact face à une équipe puissante et rapide, avec de l'expérience derrière et qui est très forte en transition."

"Ce match est un beau défi, a encore lancé Bjelica. Entendre l'hymne de la C1 est toujours très bon. J'attends de mon équipe qu'elle donne le maximum contre une des meilleures équipes de Ligue 1, avec le Paris Saint-Germain."

Bjelica a également conclu en précisant être "ravi de rencontrer une nouvelle fois Adi Hütter", l'entraîneur autrichien de Monaco, croisé notamment en D2 autrichienne.

"Son parcours n'a pas été facile mais dans tous les pays où il est passé, il a toujours fait un travail de qualité."

Ce sera la 11e opposition entre les deux hommes, pour un bilan de six nul, deux victoires pour Bjelica, trois pour Hütter.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)