Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Après la controverse, Rodrygo affirme vouloir rester au Real Madrid

Rodrygo a déclaré qu'il avait été mal compris lors d'une interview avant la finale
Rodrygo a déclaré qu'il avait été mal compris lors d'une interview avant la finaleProfimedia
La semaine précédant la finale de la Ligue des champions, une déclaration de l'attaquant brésilien du Real Madrid, Rodrygo, a laissé entendre que le joueur pourrait être proche de quitter le club merengue. "Tout peut arriver. J'ai un contrat jusqu'en 2028. Les années que j'ai passées ici ont été un plaisir", a-t-il déclaré.

Après avoir remporté le titre samedi lors d'une victoire 2-0 contre le Borussia Dortmund, Rodrygo s'est à nouveau exprimé sur le sujet, clarifiant la situation et garantissant que son plus grand désir est de rester au club madrilène le plus longtemps possible.

"La vidéo a été coupée et utilisée pour capitaliser sur le moment, peut-être à cause de la Ligue des champions. On m'a demandé si j'allais rester à Madrid toute ma vie et je n'ai pas pu donner de garanties. Je veux rester dans ce club pour toujours, mais je ne suis pas sûr que cela se produise. J'ai passé de bons moments ici au fil des ans et je resterai au club jusqu'à la fin de mon contrat", a-t-il déclaré dans une interview accordée à TNT Sports.

Absence de malveillance

Rodrygo a également assuré qu'il avait tiré les leçons de son discours, qui a eu beaucoup de répercussions, surtout après les arrivées de concurrents à son poste comme Mbappé et Endrick, qui sont sur le point de se produire.

"Après la fin de mon contrat, mon maintien dépend de son renouvellement. Beaucoup de gens l'ont mal pris, je n'en veux à personne, même à ceux qui ont été rancuniers. Je ne pouvais pas me tromper, on s'imagine que les gens ne sont pas malveillants, mais ça arrive. J'ai alors pris la parole pour tout clarifier."

"En ce moment, nous devons être différents. Ils ont essayé de m'enlever l'amour et la proximité que j'ai pour le club. Si je peux, je veux rester ici toute ma vie, jusqu'au jour où ils ne voudront plus de moi. J'ai d'autres chats à fouetter maintenant", a conclu l'attaquant, qui a été convoqué pour la Copa América de cette année avec la sélection brésilienne.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)