"Bellingham est un cadeau pour le football" selon Ancelotti
"La vérité, c'est que Bellingham surprend tous les jours. Chaque match. Pas seulement nous, mais tout le monde. Bellingham est un cadeau pour le football. Le monde du football tout entier est ravi de voir un joueur avec un tel potentiel et une telle image positive. J'espère qu'il pourra continuer comme ça", a déclaré Ancelotti en conférence de presse après le match ce mercredi soir.
"Bellingham est un jeune homme sérieux et professionnel. Il s'est très bien adapté au vestiaire. Il ne voulait rien de spécial. Il travaille, il s'entend bien avec ses collègues. Il doit améliorer son espagnol, personne n'est parfait", a plaisanté le technicien. Ancelotti a également évoqué la comparaison entre Bellingham et le Français Zinédine Zidane, qui a également été son joueur.
"Il est difficile de comparer deux générations différentes. Ce que je vois de différent, c'est une façon de pénétrer dans la surface adverse que Zidane n'avait pas et une qualité individuelle de Zidane que Bellingham n'a pas. Mais il s'agit du football moderne, qui veut des joueurs plus forts physiquement, capables de couvrir le terrain plus rapidement."