Bellingham et Tchouaméni de retour pour Real Madrid - Stuttgart en Ligue des champions
"Bellingham va bien, tout comme Tchouaméni, et Militao aussi. Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui parce qu'il avait besoin d'un jour de récupération supplémentaire, mais sera à 100 % demain", a déclaré Ancelotti en conférence de presse, saluant le retour de "deux joueurs importants" pour le géant espagnol.
Jude Bellingham, qui a débuté la saison dans un rôle de milieu de terrain moins offensif que la saison dernière en raison de l'arrivée de Kylian Mbappé en attaque, est revenu plus vite que prévu de sa blessure au mollet en août qui l'a contraint à manquer quatre matches de Liga.
"Son retour est une nouvelle fantastique. On sait ce qu'il nous apporte dans le jeu avec et sans ballon", a déclaré le latéral espagnol Dani Carvajal, également présent devant la presse.
Ces deux retours sont les bienvenus pour le club madrilène, quinze fois vainqueur de la compétition et tenant du titre, qui va affronter le club allemand de Stuttgart mardi au Santiago Bernabéu toujours sans Eduardo Camavinga, David Alaba, et sans Brahim Diaz, qui a rejoint l'infirmerie après sa blessure à l'adducteur droit ce week-end face à la Real Sociedad (2-0).
Aurélien Tchouaméni, blessé au pied avant la trêve internationale, devrait pouvoir tenir sa place au milieu de terrain, aux côtés de Bellingham et Modric, derrière le trident Rodrygo - Mbappé - Vinicius.