Bruno Génésio se réjouit d'"un point qui va énormément compter"
Le LOSC est parvenu à ouvrir le score par Jonathan David (27ᵉ) avant d'être rejoint au score en deuxième période sur un pénalty inscrit par Dusan Vlahovic (60ᵉ), ce qui semblait évident au vu de la maîtrise turinoise.
"On a réussi à marquer sur une des rares occasions qu'on a eues dans le match, mais on a ensuite en deuxième mi-temps souffert sur l'entame de deuxième période, a reconnu Bruno Génésio. Puis les débats se sont un peu équilibrés, on a su très bien défendre, ce qui était important, parce que je pense que c'est un point qui va énormément compter."
"Si on a réussi à prendre un point ce soir, c'est un travail de toute l'équipe, de tout le groupe, parce qu'on a été très bien organisés défensivement, a ajouté l'entraîneur de 58 ans. Même si on a souffert, on a tous fait les efforts, ce qui était indispensable pour prendre des points ce soir. (...) Sur l'ensemble du match, ça reste un très bon point de pris ce soir."
Ce point permet au LOSC de faire grimper son total à sept unités, ce qui place le club nordiste au douzième rang. En face, l'entraîneur de la Juve Thiago Motta a reconnu que Lille "a(vait) très bien défendu". "Ils ont démarré le match avec une idée très précise: contre-attaquer", a-t-il insisté.