Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Carlo Ancelotti lève le voile sur le mystère, Kepa jouera contre l'Union Berlin

César Suárez
Ancelotti, dans la salle de presse du stade olympique de Berlin
Ancelotti, dans la salle de presse du stade olympique de BerlinAFP
Carlo Ancelotti a révélé que c'est Kepa qui retrouvera sa place dans les buts du Real Madrid, alors que Lunin était dans les cages depuis la blessure du Basque. L'Italien a également exclu de procéder à des rotations massives, même si la première place est déjà assurée.

Sixième victoire en phase de groupe : "L'objectif est atteint, nous voulons bien finir, montrer une bonne image. C'est une compétition spéciale, nous devons la respecter et respecter notre professionnalisme. Nous avons pour idée de faire un bon match et de le gagner."

Bellingham sera-t-il mis au repos ? : "Je vais évaluer comment les joueurs ont récupéré et choisir le meilleur onze. Ils ne sont pas fatigués, je pense qu'ils peuvent jouer, ils n'ont aucun problème. S'il y a quelqu'un qui n'a pas bien récupéré, il se reposera. Mais l'idée n'est pas de faire une rotation juste pour le plaisir. On le fait s'il y a un risque de problème."

Madrid est-il plus favori aujourd'hui qu'il ne l'était avant le début de la compétition : "En raison de son histoire, il est toujours candidat à la victoire. Nous avons bien travaillé dans cette phase, c'est toujours compliqué de gagner la Ligue des champions, mais nous avons la qualité pour nous battre jusqu'au bout."

Quel changement attendez-vous du nouvel entraîneur de l'Union ? : "Il a changé le système, la stratégie, c'est une équipe qui va jouer plus offensivement qu'à l'aller. Dans le football, il n'y a pas de secret, nous devons respecter cette équipe parce qu'elle veut gagner son premier match dans cette compétition. Ce sera un match divertissant et équilibré."

Qui sera le gardien de but : "Kepa"

Niveau de Lunin : "Ce qui est bien, c'est que Lunin a eu l'occasion, qu'il n'a pas eue dans le passé, de montrer ses caractéristiques dans la continuité. Il s'est bien débrouillé, nous sommes heureux d'avoir un gardien en qui nous pouvons avoir confiance. Kepa n'a pas eu besoin de montrer cela parce qu'il a déjà une carrière. La dernière période de Lunin a été très bonne, mais Kepa, quand il a joué, s'est toujours très bien débrouillé."

Nico Paz, un titulaire ? : "Peut-être. Cela dépend de ce que je vois à l'entraînement aujourd'hui. Le rapport médical est également important. Les autres peuvent avoir une chance si quelqu'un est fatigué."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)