Copenhague, Antwerp et le PSV qualifiés pour la phase de poules de la Ligue des champions
Copenhague 1-1 RKS Rakow
Denis Vavro a ouvert le score en première mi-temps suite à un tir lointain inattendu, qui a trompé la vigilance du portier adverse (35ᵉ).
Les visiteurs ont égalisé en fin de match (87ᵉ) grâce à un but de Lukasz Zwolinski, mais ils devront attendre pour faire leurs débuts en Ligue des champions. L'équipe danoise se qualifie pour la compétition européenne pour la deuxième fois consécutive.
AEK Athènes 1-2 Antwerp
Les joueurs de l'AEK Ahtènes n'ont pas pu rattraper leur retard lors de ce match retour contre le Royal Antwerp et disent adieu à la Ligue des champions pour cette saison.
En revanche, grâce à un but et une passe décisive de Michel-Ange Balikwisha, le récent vainqueur du championnat belge s'est assuré la qualification pour la première fois de son histoire.
PSV 5-1 Rangers
Ismael Saibari a contribué de manière significative à la première qualification du PSV, après cinq ans de disette. Après avoir marqué de la tête dans le premier acte (35ᵉ), il a permis aux siens de doubler la mise en deuxième mi-temps (53ᵉ).
Malgré la réduction du score de Tavernier (64ᵉ), le PSV inscrit trois nouveaux buts et s'impose 5-1 grâce à de Jong (66ᵉ), Veerman (78ᵉ) et Goldson (81ᵉ).
Tous les résultats des barrages de la Ligue des champions en cliquant ici.