Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Cuadrado de retour avec l'Inter pour affronter le Benfica selon Inzaghi

Flashscore, avec AFP
Simone Inzaghi lors du match face à Sassuolo.
Simone Inzaghi lors du match face à Sassuolo.GABRIEL BOUYS/AFP
Juan Cuadrado sera disponible pour le match de Ligue des champions de l'Inter contre le Benfica, après avoir manqué les quatre derniers matches en raison d'une blessure, a déclaré ce lundi Simone Inzaghi.

L'international colombien a manqué le premier match de l'Inter en Ligue des champions, un match nul 1-1 à la Real Sociedad, ainsi que les trois derniers matches de Serie A, mais il sera dans le groupe pour affronter le Benfica ce mardi

"Il s'est entraîné aujourd'hui. Il avait un problème de tendinite et a réintégré le groupe après deux jours d'entraînement individuel. Il a bien travaillé et fait partie du groupe", a déclaré Inzaghi aux journalistes. "Nous verrons ensuite s'il joue depuis le début. C'est un joueur très important et je compte sur lui pour les prochains matches."

Inzaghi a également donné des nouvelles de Stefano Sensi et Davide Frattesi, tous deux absents pour des élongations musculaires. Frattesi a manqué le match de samedi contre la Salernitana (4-0) et Sensi n'a pas joué depuis le mois d'août. "Aucun des deux joueurs n'est disponible pour demain. Sensi sera de retour après la pause internationale", a déclaré Inzaghi.

"Pour Frattesi, nous sommes en train d'évaluer s'il peut être disponible pour Bologne (samedi). Il y avait un peu d'espoir pour Benfica mais nous avons préféré ne pas le mettre en danger."

L'Inter a battu le Benfica 5-3 sur l'ensemble des deux matches lors des quarts de finale de la saison dernière, et Inzaghi s'attend à un nouveau match difficile.

"C'est une grande équipe. Ils ont changé quelques joueurs, ils ont un nouveau gardien (Anatoliy Trubin) et ils ont aussi Angel Di Maria. Ils ont peut-être plus de qualité, mais les principes de leur jeu sont restés les mêmes. Nous savons que nous devrons jouer un match très intense."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)