Diego Simeone : "Nous avons besoin de la meilleure version d'Antoine Griezmann"
La confiance dans le groupe : "Il n'est pas bon de répéter des phrases, il faut juste montrer ce qu'il faut faire pour rester dans cette compétition".
Éviter l'excès de confiance : "L'adversaire le plus difficile est le Borussia. A l'extérieur, ils n'ont pas perdu depuis quatre mois et ils ont un excellent jeu aérien et de contre-attaque. Dortmund est l'équipe la plus intense des huit présentes en quarts de finale".
Premier match à domicile : "Il n'y a pas de certitude absolue, c'est un grand adversaire, mais c'est le football et les résultats peuvent varier".
Griezmann : "Les derniers matches, il était blessé. Il a joué contre l'Inter et a marqué le but de l'égalisation. Contre Barcelone, nous ne l'avons pas titularisé et il est revenu contre Villarreal, où il a fait une bonne première mi-temps. Nous avons besoin de la meilleure version d'Antoine Griezmann".
Álvaro Morata : "J'ai une confiance absolue en Álvaro, il sait comment jouer ces matches et ce dont l'équipe a besoin, et je suis sûr qu'il apportera ce que l'on attend de lui".
L'aspect mental : "L'intensité se lit aussi dans le jeu avec le ballon. Nous devons jouer un match important et nous avons besoin de beaucoup de nos supporters demain et j'espère qu'ils nous pousseront comme toujours".
Mario Hermoso est disponible : "Non".
Le pas en avant de Morata et l'absence de Memphis : "Morata a répondu et Memphis est important, mais je suis sûr qu'il y aura des coéquipiers pour couvrir son absence".
L'importance du match de demain et le fait d'avoir des joueurs en bonne santé : "Il y a une semaine très importante à venir, le groupe sait qu'il est fondamental que tout le monde soit en bonne santé, parce que nous allons avoir besoin de la totalité de l'équipe, et à partir de là, nous pourrons passer ces 7 jours".
Axel Witsel
Son passé avec Dortmund : "C'est une très bonne équipe, j'y ai passé quatre très bonnes années, ils pressent beaucoup, ils ont Adeyemi, Sancho et des joueurs très rapides qui peuvent faire la différence".
Garder sa cage inviolée : "C'est un point à améliorer. Nous en sommes conscients. C'est collectif et demain, ce sera mieux si nous ne concédons pas de but. Nous devons nous améliorer dans ce domaine".
Un tirage favorable pour l'Atlético ? : "Lorsque nous avons été tirés au sort contre Dortmund, nous n'avons pas été plus heureux que les autres équipes".
Grande performance en tant que défenseur central : "El Cholo m'a mis en place quand je suis arrivé ici et maintenant je suis plus à l'aise. Je ne me préoccupe pas du poste, je joue toujours. Grâce à lui, je peux maintenir mon niveau en carrière".