Donnarumma : "Retrouver Milan, c'est une émotion très forte, c'est un match spécial"
Après la défaite à Newcastle : "C'était un match où on pouvait mieux jouer, on était énervé. On savait que Newcastle serait difficile, on doit regarder vers l'avant, nous avons un gros match. C'est un groupe très équilibré. Il y a aura beaucoup d'émotions fortes."
Les progrès du collectif : "On a commencé un nouveau défi avec un nouveau coach. On joue un beau football. On est très content d'avoir Luis Enrique avec nous On joue de mieux en mieux chaque semaine. Nous avons une marge de progression."
Retrouvailles avec le Milan : "Ce sera une partie pleine d'émotion. Retrouver Milan, c'est une émotion très forte, c'est un match spécial. Je dois laisser les émotions dehors et me focaliser sur le match. Je me sens très bien ici, il y a une grande famille, comme c'était le cas à Milan. J'ai passé huit années magnifiques à Milan. Je remercie le club pour ce qu'il m'a donné mais je me sens bien à Paris. Il y a une ambiance incroyable."
Ses progrès : "J'ai toujours dit que j'avais énormément de progrès à faire. J'essaie d'écouter mon coach, je veux être épanoui. Aujourd'hui, on doit être capable de jouer balle au pied. Luis Enrique y tient énormément, il est très content de ce que je fais, de ma progression. Je suis content de ce que je fais."
Maignan : "C'est un grand gardien, titulaire de l'équipe de France, je suis content pour lui. Il y a un énorme respect entre nous, bonne chance pour ce qui va venir."
Un pronostic : "Il n'y a pas de favori. C'est groupe très équilibré, on se focalise sur nous, on essaie de donner le maximum."
La double confrontation face au Milan : "Ce seront deux matchs très compliqués, je ne sais pas s'ils seront décisifs mais ils seront importants. Milan a l'habitude de jouer la Ligue des champions, ce sera un match très compliqué."
Les intentions : "En Champions League, il faut commettre le moins d'erreurs possible. Demain, ce sera un match où il faudra être concentré au maximum, ne pas faire d'erreur et d'attaquer, être sur l'offensive pour essayer de faire mal à Milan."
Les critiques des supporters Rossoneri : "Ça me tient à cœur d'avoir une bonne relation parce que j'ai toujours donné le maximum jusqu'à mon dernier match. C'est normal que les critiques me blessent un peu. Mais je n'ai pas le temps de penser à ça, je dois rester concentré sur ce match, qui sera très difficile, avec beaucoup d'émotion. Je dois rester concentré et ne pas me faire rattraper par l'émotion. Il y en aura beaucoup, ce sera une grande joie de rencontre mes anciens coéquipiers."