Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Edin Terzic n'est "pas là pour voir Real Madrid remporter une nouvelle Ligue des champions"

Terzic, entraîneur du Borussia Dortmund
Terzic, entraîneur du Borussia DortmundProfimedia
Edin Terzic (41 ans), l'entraîneur du Borussia Dortmund, est persuadé que le travail qui l'a conduit à disputer la finale de la Ligue des champions aura un effet contre le Real Madrid, qu'il considère comme le grand favori, mais pas invincible.

Car l'entraîneur allemand n'est pas, pas plus que l'équipe de Dortmund, un invité de marque dans la fête blanche du premier jour de juin. Ils veulent gagner et mettre fin à la suprématie du rival le plus titré de la Ligue des champions.

Quelques mots de Terzic lors de la conférence de presse officielle de l'UEFA.

-Nous sommes l'équipe qui a réalisé le plus grand nombre de clean sheets dans la compétition et l'objectif est d'empêcher Madrid de s'approcher de notre but.

-Comment battre Madrid : C'est l'équipe la plus performante de la Ligue des champions et elle n'a perdu que deux matches cette saison. Il est possible que si vous jouez 10 fois contre Madrid, vous perdiez, mais un seul match ? Nous devons être courageux. Nous ne sommes pas là pour voir le Real Madrid remporter une nouvelle Ligue des champions.

-État des joueurs : Je vois de l'enthousiasme. Aujourd'hui, j'ai confiance. Nous nous sommes très bien préparés pour ce match et nous sommes confiants, car je sais comment nous avons travaillé.

-Les défauts du Real Madrid : Il y a beaucoup de choses que j'aime chez eux et d'autres qui sont pires. Nous allons essayer de profiter de ces dernières.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)