Les joueuses du Benfica "devaient être fières de ce qu'elles avaient montré", selon Bompastor
Analyse : "Benfica a été très courageux. À la fin du match, j'ai dit à l'entraîneur (Filipa Patão) qu'elles devaient être fières de ce qu'elles avaient montré à Lisbonne et ici. Nous avons bien commencé le match. Nous avons manqué de buts. Nous avons eu trois ou quatre grandes occasions. Nous avons marqué à la fin de la première mi-temps, mais nous n'avons pas réussi à garder notre cage inviolée."
Importance du deuxième but : "C'est difficile à ce niveau. Nous avons eu la réaction nécessaire en seconde période et c'est très positif. Le deuxième but a été difficile à encaisser mentalement pour Benfica."
Différences et concurrence : "La concurrence est très forte. Nous devons réfléchir à la manière dont nous allons continuer d'être l'une des meilleures équipes d'Europe. Pour l'instant, il y a encore des différences entre Benfica et Lyon, mais c'est peut-être dû à l'expérience. Quand on regarde les deux matches, ce sont des matches difficiles, très tactiques. Cela prouve que les clubs et les entraîneurs travaillent bien."