Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Frenkie de Jong: "Je ne comprends pas comment vous n'avez pas honte de vous"

César Suárez
Frenkie de Jong, lors d'une séance d'entraînement
Frenkie de Jong, lors d'une séance d'entraînement FC Barcelona
Le Néerlandais s'en est pris aux médias avant la rencontre de Ligue des champions contre Naples: "Vous écrivez des choses qui ne sont pas vraies".

Le joueur faisait référence à certaines publications dans certains médias sur son avenir au Barça ou sur son salaire élevé, inabordable pour le géant catalan.

"Je suis un peu énervé par ce que la presse écrit et dit de manière générale, des choses qui ne sont pas vraies, qui sont des mensonges, je suis un peu gêné. Ça m'énerve.

"C'est beaucoup de fumée et de mensonges. Vous dites que je suis payé 40 millions et c'est loin d'être la vérité. Je ne vais pas donner de chiffres. Ils ont inventé une histoire qui n'est pas vraie. Je suis très heureux au Barça, c'est le club de mes rêves et j'espère y rester de nombreuses années", a-t-il déclaré.

"Je sais que vous inventez beaucoup de choses parce que vous écrivez des choses qui ne sont pas vraies. Vous le faites avec beaucoup de joueurs et d'entraîneurs. Je n'ai pas l'impression que vous allez changer, mais vous devriez le faire".

Frenkie a ensuite fait part de sa loyauté envers le FC Barcelone : "Avec le club, avec mes coéquipiers, avec les gens avec qui je travaille tous les jours, avec le staff... Je vais très bien, j'en profite beaucoup. Je ne critique pas la presse qui dit si je joue mieux ou moins bien, ou si je ne suis pas à mon meilleur niveau, car chacun a sa propre opinion, mais les mensonges... il faut que ça change."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)