Gyökeres : "Je suis très heureux au Sporting, ce n'est pas un problème pour moi de rester"
Moment privilégié ? : "Tous ceux qui jouent au football rêvent de disputer la Ligue des champions. Nous avons hâte d'être à demain. Nous sommes enthousiastes et nous nous sommes bien préparés pour ce match."
Ses débuts en Ligue des champions : "Ce n'est pas parfait, mais je m'en sors très bien. Je pense que je peux être encore meilleur, mais je me sens bien."
Le Sporting peut-il remporter la Ligue des champions ? : "Nous nous battrons pour la victoire à chaque match et nous verrons combien de temps, nous pourrons continuer à le faire."
Son avenir : "Nous verrons ce qui se passera, je ne sais pas..."
L'impact de la Ligue des champions sur sa carrière : "Bonne question. C'est un rêve de jouer la Ligue des champions et je veux y jouer des matches importants. Je veux bien jouer et me faire remarquer."
Meilleur buteur ? : "Quand je joue, je veux marquer. Je veux faire la même chose (ce mardi)."
Nombre de buts pour cette saison : "Je n'y ai pas encore pensé, mais je veux faire mieux que la saison dernière."
La valeur de son indemnité de transfert : "Bonne question. Je n'en sais rien. Je ne travaille pas pour un club ou un agent, donc je ne suis pas au courant. Je suis très heureux au Sporting, ce n'est donc pas un problème pour moi de rester. Ma valeur est ma valeur, nous verrons quand quelqu'un se présentera."
Sa célébration : "Nous verrons. Je dois d'abord marquer sur le terrain, puis nous verrons ce qui se passera."