Haise : "Les choses sont très claires, l'idée est de ne pas faire de calculs"
Les ambitions : "Les ambitions sont toujours les mêmes. On sait que l'adversaire est plus fort que nous, mais on peut quand même faire un résultat. Il faut hausser le niveau à tous les aspects du jeu. On vient avec cette ambition. On peut optimiser ce qu'on veut faire.
Si on veut être au rendez-vous, il faut l'être avec nos principes, nos arguments, nos forces. C'est une évidence."
Des calculs ? : "ll ne peut pas y avoir de calculs sur le terrain. L'objectif est de faire le maximum pour les joueurs. De mon côté, c'est peut-être un peu différent.
Les choses sont très claires pour moi. L'idée est de ne pas faire de calculs. Ça fait 21 ans que je fais des choix, et je suis très heureux d'avoir des choix à faire en Ligue des champions."
Son banc : "Je suis aussi très content de mon banc. Je ne fais pas de comparaison, mais je suis content et il y a plein de matchs où notre banc nous a permis de faire des choses intéressantes. Avant de m'occuper du banc de l'équipe adverse, je m'occupe d'abord de mon banc."
L'aller : "Le match est passé, on ne peut plus le refaire. Là, ça va être un autre match, dans un contexte différent. Tout le monde est conscient de ce qui nous attend demain et c'est le principal.
C'est un match qu'on n'a logiquement pas totalement maîtrisé. On a posé des problèmes sur notre animation défensive et sur certaines situations offensives à Arsenal. Mais si on ne maîtrise pas tout demain et que le résultat ressemble à la fin, je suis assez preneur."
Haïdara : "Chaque stade est différent"
L'objectif : "On essaye de jouer tous les matchs pour les gagner. On sait que ce ne sera pas facile, car il y a un grand adversaire en face de nous. Tout ce qu'on sait faire de bien, on va essayer de le mettre en place demain pour repartir avec les trois points."
Affronter Arsenal : "C'est bien, mais il ne faut pas être trop pris par ça. Mais il ne faut pas oublier pourquoi on est venus. Il faut rester concentrés sur ça. Quand on est joueurs, on essaye de gérer comme on le peut. Le fait d'y avoir déjà joué va me permettre de le vivre différemment. Chaque stade est différent et on s'habitue."