Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Howe : "Il est difficile de parler des Parisiens, ils ont de la qualité partout"

Eddie Howe en conférence de presse au Parc des Princes ce lundi.
Eddie Howe en conférence de presse au Parc des Princes ce lundi.FRANCK FIFE/AFP
Eddie Howe n'a que peu évoqué l'adversaire parisien en conférence de presse ce lundi.

Les absents : "Pas trop de changement. Comme nous l'étions avec quelques absents. Plus quelques jeunes qui ne peuvent pas être enregistrés dans les matchs de l'UEFA."

Willock : "Il est toujours incertain. Il consulte un spécialiste demain."

Le groupe : "L'état d'esprit du groupe est bon. C'était un moment décisif (la victoire à Chelsea) - il aurait été très facile de s'apitoyer sur notre sort. Les garçons ont bien fait de jouer à un tel niveau."

La routine : "Il s'agit simplement d'un changement de sentiment. Une routine différente. On ne sait jamais comment ces choses affectent nos performances. Nous cherchons à nous améliorer et c'est pourquoi nous avons fait ce que nous avons fait aujourd'hui."

Les Parisiens : "Il est difficile de parler de leurs joueurs. Ils ont de la qualité partout. Ils marquent des buts pour le plaisir. Notre structure et notre résistance ont été bonnes, à l'exception du match contre Bournemouth. Nous devrons être aussi bons que nous savons l'être."

Pope : "Il a été très important pour nous. Il a apporté de la confiance à la ligne arrière. Nous avons la chance d'avoir de bons gardiens au club. L'arrêt qu'il a réalisé à Chelsea était exceptionnel. Ces moments clés, ces grands arrêts, ce sont les choses qui nous élèvent en tant qu'équipe. C'est un personnage calme et très populaire dans le vestiaire.

Je ne pourrai jamais me mettre à la place de Gareth et je ne critiquerai donc jamais ses décisions. Il connaît parfaitement Nick et ses qualités."

Miley : "Il y a toutes les chances qu'il soit de nouveau titulaire. Je pense qu'il est prêt. Il était exactement le même Lewis après le match. C'était juste un autre match pour lui. Il a un grand tempérament pour ce genre d'occasions."

Les intentions : "Nous devons jouer sur les nerfs. Chaque équipe est à son meilleur lorsqu'elle est traversée par une émotion différente. Nous avons besoin de toute notre motivation et de toute notre énergie pour obtenir un résultat ici. C'est un moment décisif de notre campagne. Nous allons tout donner."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)