Hütter salue "la réaction fantastique" de Monaco après la victoire à Bologne
"Après une grosse critique, le plus important est que l'équipe montre sa réaction", a expliqué Hütter. "Cette réaction a été fantastique. Je suis très fier de notre équipe et de ce que les joueurs ont montré, d'autant qu'on est l'une des plus jeunes équipes de la compétition, il ne faut pas l'oublier."
"Quand tu marques à la fin, tu es forcément un peu chanceux, a-t-il reconnu. Mais quand je repense au match entier, j'estime qu'on mérite cette victoire. Surtout au vu de notre niveau lors de la première mi-temps, qu'on a joué avec beaucoup de vitesse." "On est fier et satisfait d'avoir 10 points en 4 matches", a-t-il ajouté.
"On est très concentré sur Strasbourg (en championnat, ndlr), a-t-il poursuivi. On est capable de battre le Benfica (lors du prochain match, ndlr). Mais c'est aussi une très grosse équipe. On va donc attendre pour évoquer une éventuelle qualification dans le Top 8."
Lui qui a lancé Christian Mawissa et Soungoutou Magassa comme titulaires les a trouvés "très bons". "Soungo a été l'un des meilleurs sur le terrain. À 19 ans, il a été le boss du milieu."
De son côté, l'entraîneur de Bologne, Vincenzo Italiano a reconnu que son équipe "(n'arrivait) pas à donner quelque chose de plus pour marquer des points dans la compétition", même si elle est "tombée contre une équipe très forte de Monaco".