Inzaghi : "Ce dimanche, nous nous reposons, puis nous aurons une semaine intense"
Le championnat de l'Inter se termine par une victoire. Un succès sur le Torino 1-0 au terme d'une bonne prestation qui augure bien pour l'entraîneur Simone Inzaghi en vue de la finale de la Ligue des champions contre Manchester City.
"Je voulais gagner aujourd'hui", a déclaré Inzaghi, "Nous le devons au club et à nos supporters. Nous voulions jouer un match sérieux, honorer le championnat et obtenir une bonne position au classement. Félicitations au Torino qui a prouvé qu'il était une très bonne équipe."
En route pour la finale
Les Nerazzurri et leur entraîneur sont désormais tournés vers le défi le plus important de la saison : "Demain, nous nous reposons, puis nous aurons une semaine intense. Ce sera le 57e match de la saison, et c'est grâce aux 56 autres que nous sommes devenus ce que nous sommes aujourd'hui".
"C'est une très grande émotion de pouvoir jouer la finale, mais à partir de maintenant, j'en profiterai beaucoup plus. Ces dernières semaines, nous avons également disputé la finale de la Coppa Italia et nous sommes restés concentrés", a conclu l'entraîneur italien.