Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Inzaghi : "L'année dernière, nous avons terminé deuxièmes et nous sommes allés en finale"

Massimiliano Macaluso - Flashscore Italie
Inzaghi s'est montré serein après la rencontre.
Inzaghi s'est montré serein après la rencontre.AFP
L'entraîneur a également justifié le fait de ne pas avoir aligné certains titulaires dès le début du match : "J'ai mis au repos Lautaro et Barella qui en avaient besoin".

Simone Inzaghi, l'entraîneur de l'Inter, a commenté le match nul 0-0 qui n'a pas permis aux Nerazzurri de terminer à la première place du tour.

L'entraîneur italien n'a pas grand-chose à se reprocher : "Nous avons bien travaillé contre une équipe forte à qui nous n'avons rien concédé. Nous avons eu les occasions les plus importantes, dont une sur laquelle Lautaro a été sifflé pour un hors-jeu inexistant. Nous terminons invaincus, deuxièmes, mais nous regardons vers l'avenir avec beaucoup de confiance, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir."

Terminer premier et deuxième, ce n'est évidemment pas la même chose, mais Inzaghi ne se laisse pas influencer : "Cela dépend de ce que dira le tirage au sort. L'année dernière, lorsque nous avons terminé deuxièmes, nous sommes allés en finale. Nous avons trouvé une très bonne équipe devant, qui attaquait haut. Lors des cinq derniers matches à l'extérieur en Europe, ils avaient toujours gagné."

Il était inévitable de demander à l'entraîneur des Nerazzurri pourquoi il n'avait pas aligné Lautaro-Thuram dès le début : "Parce que nous sommes en décembre et que nous voulons arriver en juin dans les meilleures conditions. J'ai fait reposer Lautaro et Barella qui en avaient besoin, c'était nécessaire. Les matches se composent des 60 premières minutes et des 35 dernières. Je suis satisfait de l'équipe."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)