Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Kroos reste discret sur son avenir au Real Madrid

David Olivares
Toni Kroos contre Gérone
Toni Kroos contre GéroneProfimedia
L'Allemand n'a pas voulu lier sa décision à celle de Luka Modric : "ce sont deux cas différents. Nous pensons différemment à l'avenir. C'est sa décision ou celle du club".

Toni Kroos (34 ans) continue à effeuiller la marguerite, tant sur sa continuité au Real Madrid que sur sa présence à l'Euro que l'Allemagne organise cet été. "Ce sont tous les problèmes que j'ai. Je n'ai pris aucune décision. Je veux terminer ma carrière à un très haut niveau. Je suis le même qu'il y a un an. Nous verrons bien. Je veux prendre la bonne décision. L'équipe nationale est une possibilité, mais je n'ai encore rien décidé".

Interrogé à ce sujet, il a réitéré son idée : "je ne sais pas, pour être honnête. Je suis heureux que tant de gens veuillent que je continue. Je n'ai pas pris de décision".

L'Allemand a révélé le secret qui lui a permis de rester à ce niveau au fil des ans : "il faut être motivé, avoir envie de gagner comme il y a dix ans. Sinon, on n'y arrive pas. Et que le corps fonctionne, parce que j'en prends bien soin. Les choses vont bien".

En ce qui concerne sa position sur le terrain, il a souligné l'importance d'optimiser les performances défensives : "j'ai joué plus souvent en tant que six. Il faut penser un peu plus défensivement qu'en tant que huit. Je voulais m'améliorer dans ce domaine, car nous jouons très offensivement ici".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)