Le Bayern est prêt à affronter l'"extraordinaire" Bellingham selon les mots de Tuchel
Le choc ce mardi entre le Real Madrid, 14 fois vainqueur, et le Bayern Munich, six fois vainqueur de la Ligue des champions, est la demi-finale la plus jouée de l'histoire de la compétition.
Le milieu de terrain anglais Bellingham, qui n'a que 20 ans, a rejoint le Real avant le début de la saison en provenance du Borussia Dortmund.
Depuis, Bellingham est devenu l'un des joueurs les plus importants du Real et est déjà considéré comme l'un des meilleurs au monde. Tuchel a déclaré que Bellingham était "un joueur clé à un poste très offensif" pour les géants espagnols.
"Jude est extraordinaire. Il a été fantastique ici en Bundesliga, la façon dont il a progressé montre le niveau de personnalité qu'il a, ce n'est possible qu'avec une énorme personnalité.Tous ceux qui jouent pour Madrid jouent avec la pression du maillot. Il joue avec la pression de jouer avec ce club et toutes les attentes.
"Il gère cela comme s'il n'avait jamais rien fait d'autre", a déclaré Tuchel. "Mais nous en sommes conscients et nous essaierons de trouver des solutions demain (mardi)."