Le "PSG travaille la finition à l'entraînement", assure Zaïre-Emery
"C'est souvent la même chose, à chaque match, on arrive à créer énormément d'occasions, mais on a du mal à concrétiser", a-t-il déclaré à la presse.
"On a notre plan de jeu, c'est toujours le même. On arrive à créer beaucoup d'occasions", a répondu le milieu de terrain, interrogé sur l'opportunité de recruter un avant-centre lors du mercato d'hiver. "On peut regarder les data si vous voulez, si on marquait (sur) toutes nos occasions, on ne perdrait pas", a-t-il ajouté.
"On travaille à l'entraînement la finition", pour être "concentré devant le but", a poursuivi "WZE". "Franchement, je ne sais pas quoi vous dire."
Quant à son but à lui, plein de sang-froid, c'est un "beau but après une belle récupération collective sur un pressing tous ensemble", a-t-il raconté, se disant "très content de marquer ce but, mais à la fois déçu et frustré pour l'équipe".
Le bilan de quatre points en quatre matches de Ligue des champions, "quand on regarde les points, il est négatif, mais quand on regarde les matches il est plutôt positif", a-t-il estimé.
"Sur les choses qui nous manquent vraiment, c'est la concrétisation des occasions concrètes." Quant à la qualification, "ça devrait le faire en marquant les occasions", a conclu le natif de Montreuil.