Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Séville FC a réagi puis fait appel à la suite de l'annonce de Gérald Darmanin

Mis à jour
La réaction ne s'est pas fait attendre.
La réaction ne s'est pas fait attendre.sevillafc.es
Après l'interdiction de déplacement de ses supporters, le club andalou a publié un communiqué ce dimanche soir, puis un second ce lundi.

 

"Le Séville FC s'oppose à cette mesure, car il considère qu'elle porte préjudice à ses supporters en particulier et au football en général, avec des mesures disproportionnées qui ne semblent pas justifiées.

Le Séville FC fait des démarches auprès du gouvernement espagnol pour essayer de faire en sorte que cette interdiction ne soit pas appliquée, étant donné que de nombreux supporters ont déjà eu des vols et des voyages en France confirmés pour assister au match contre Lens.

Le Séville FC estime que cette mesure sera préjudiciable à ses supporters et créera un dangereux précédent en termes de déplacements des supporters. Le Séville FC fournira toute l'assistance possible par l'intermédiaire de l'officier de liaison du club.

Il transmettra à l'UEFA sa plainte formelle concernant la procédure mise en œuvre, sans avertissement préalable et sans pratiquement aucune marge de réaction.

Enfin, le Séville FC transmettra par l'intermédiaire de ses médias toute décision officielle qui lui sera communiquée, que ce soit par les autorités françaises ou espagnoles", peut-on lire au sein du communiqué divulgué dimanche.

"Le Séville FC déposera un recours urgent, avec l'Association Nationale des Supporters, contre la décision administrative d'interdire l'accès à toute personne présente en tant que supporter du Séville FC à plusieurs zones dans différentes villes, y compris Lens et Arras, et contre la décision du Ministère de l'Intérieur français hier soir d'interdire les vols. Le Séville FC espère trouver une solution le plus rapidement possible, mais n'exclut pas que cela puisse se produire aux premières heures de la matinée. 

Le Séville FC est conscient de la difficulté de changer les critères de l'administration française, mais fera tous les efforts légaux et diplomatiques pour essayer de s'assurer que nos supporters puissent assister au match contre Lens."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)