Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les supporters du Séville FC seront finalement présents à Bollaert

Les supporters de Séville pourront être présents à Lens.
Les supporters de Séville pourront être présents à Lens.Profimedia
Le Conseil d'État français a confirmé le recours déposé par le Séville FC, une bonne nouvelle pour les supporters qui se rendent dans le nord de la France.

Le Séville FC et l'Association Nationale des Supporters s'étaient opposés à une décision pour le moins controversée. La décision administrative de la préfecture du Pas-de-Calais empêchait les supporters visiteurs d'être présents au stade Bollaert-Delelis, où Lens accueillera les champions en titre de l'Europa League.

L'équipe de Diego Alonso, qui n'a toujours pas gagné en LaLiga EA Sports et en Ligue des champions depuis son arrivée au Séville FC, a une belle occasion de jeter un regard neuf sur la première moitié de l'année 2024. Sinon, la seule motivation serait d'éviter la relégation.

Le club andalou se félicite pour cette décision, mais envoie un message clair : "Il regrette également et se plaindra auprès de l'UEFA du préjudice causé à de nombreux autres supporters qui, compte tenu de l'incertitude et de la menace que représente le décret de la préfecture française, ont renoncé à se déplacer et à assister au match alors qu'ils disposaient de billets". Ils ont également ajouté qu'ils apporteraient "toute leur aide" aux personnes "lésées".

Dans le même ordre d'idées, Pepe Castro s'est montré très en colère ce lundi, lorsque l'expédition est arrivée à l'aéroport de Lille.

"Ils ne sont pas interdits de voyage et nous allons travailler jusqu'au dernier moment, mais je ne peux pas garantir quelque chose qui ne dépend pas de nous. Nous essayons d'arranger les choses, mais ce n'est pas encore le cas. Espérons et souhaitons que tout se passe bien. Nous avons également parlé à l'UEFA et nous attendons. Les prochaines heures seront très importantes pour résoudre ce problème absurde, car c'est quelque chose qui ne s'est jamais produit auparavant."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)