Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Lucas Hernandez : "Le guerrier que vous avez connu est toujours là et sera toujours là !"

Pablo Gallego
"Ça sera un grand match de Ligue des champions. Ça sera à nous de mettre tout ce qu'il faut sur le terrain pour ramener les trois points."
"Ça sera un grand match de Ligue des champions. Ça sera à nous de mettre tout ce qu'il faut sur le terrain pour ramener les trois points."FRANCK FIFE / AFP
Le défenseur français a répondu aux questions de la presse présente à Saint James’ Park ce mardi.

Newcastle : "Demain, ça sera un grand match de Ligue des champions. Ça sera à nous de mettre tout ce qu'il faut sur le terrain pour ramener les trois points. Ils vont jouer avec leurs supporters, chez eux. Mais on a des joueurs de qualités, avec de l'expérience. À nous de bien débuter et de rester focus les 90 minutes du match, car on aura nos occasions et on pourra remporter la rencontre."

Ousmane Dembélé : "C'est un joueur différent, un joueur extraordinaire. Mais aussi une belle personne. Il s'est adapté très rapidement à l'équipe, que ce soit en dehors comme sur le terrain. C'est un joueur différent et qui peut faire la différence quand il le veut."

Le match et sa forme physique : "C'est vrai que demain, ça sera un grand match. Ce sera à nous de savoir gérer les temps forts et les temps faibles. Et oui, après cette longue blessure, je ne pensais pas que j'allais revenir avec autant de confiance. Après, mon arrivée ici, le staff et les joueurs m'ont mis dans les meilleures conditions pour retrouver cette confiance. En tout cas, mentalement, je me sens bien. Le Lucas Hernandez guerrier est toujours là et sera toujours là sur le terrain. Vous pouvez en être sûr."

Préparation et match piège ? : "C'est un match spécial pour eux, c'est clair. Ça sera à nous, sur le terrain, de savoir gérer ces moments et contrôler le match. On doit savoir gérer cette situation. Nous sommes des joueurs habitués à gérer ce genre de situation. Une fois que tu rentres sur le terrain, tu oublies tout. On est des pros et on sait oublier ce qu'il y a autour. C'est notre métier."

Sa polyvalence : "Le coach peut compter sur moi pour les deux postes. Je suis là au service de l'équipe et du coach. S'il a besoin de moi à gauche ou dans l'axe, je répondrai toujours présent. Que ce soit en club ou en sélection. J'ai constamment montré ma polyvalence pour les deux postes. Et ça sera toujours ainsi."

S'il a parlé avec Théo de Newcastle : "Mon frère m'a dit que c'était une équipe solide défensivement avec des joueurs offensivement qui font de bonnes différences."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)