Luis Enrique : "Je veux affronter le meilleur Barça possible parce que c'est un vrai défi"
Kylian Mbappé : "Je vais parler du groupe. On est dans un bel état d'esprit collectif. C'est très important en ce moment".
Ambition et pression : "J'espère que l'ambition sera plus grande que la pression. La pression, ce n'est pas pour nous. On veut jouer ce match. Pendant la phase de groupes, j'ai vu que beaucoup de joueurs prenaient leurs responsabilités. Donc, en ce moment, on est très ambitieux. On veut battre Barcelone".
Avantage sur le Barça : "Je connais bien Xavi en tant que joueur. Mais pas en tant qu'entraîneur. Je connais le club, les joueurs, mais je ne sais pas si cela est un avantage. Cela peut aussi être un inconvénient. Pour moi, ce sera une expérience. Je suis prêt à affronter le Barça".
Remplaçant d'Hakimi : "J'ai l'habitude de trouver des solutions. C'est normal. Il faut faire face. Vous verrez ce que je fais. Tout est possible. Ce n'est pas un problème, mais une opportunité".
Jouer la qualification à l'extérieur : "Ici, au match aller, l'ambiance sera très bonne. On aura beaucoup de soutien. Il y aura aussi des moments difficiles et les supporters nous aideront. Je préfère jouer la première manche à domicile. Le match retour là-bas, c'est une autre histoire. Nous allons essayer de gagner lors de la double confrontation".
Cartons jaunes et provoquer le Barça : "Ils peuvent ne pas jouer le match retour, mais c'est la même chose pour nous. Mais je ne pense pas comme ça. Je veux affronter le meilleur Barça possible parce que c'est un vrai défi. Ce sont les matchs que tout le monde veut voir".
Le Barça : "Ils ont une bonne dynamique. Ils ont beaucoup de joueurs très bons individuellement. Ils ont aussi beaucoup d'expérience. Ce sera un match difficile, mais la rivalité est bonne".
L'esprit barcelonais entre lui ou Xavi : "Je pense que je l'ai le plus. Regardez les statistiques, on a la possession du ballon par exemple".
Match fermé et possession : "Les deux équipes vont travailler de la même manière. Il y aura une pression offensive et on va essayer de conserver la balle. Notre objectif est d'être meilleur que le Barça sur les points les plus importants du match".
Pression : "Nous ne voulons pas penser à la pression. Il y a les 1/4, puis il y aura les 1/2 et la finale. On ne va pas y penser maintenant".
Sécurité : "Tout le monde est concerné par les menaces terroristes, j'espère que ce sera contrôler et que cela restera des menaces".
Le statut de favori : "Les gens ont leur opinion. On n'a peur de rien. On verra et on gérera en temps et en heure ce qu'il se passera. Je ne veux pas penser au fait que nous soyons favoris".