Marquinhos : "La Ligue des champions n'est pas une obsession"
Luis Enrique : "C'est un coach qui aborde le quotidien avec intensité. Il a des objectifs clairs. Il nous montre que toutes les compétitions sont importantes pour nous. Pour arriver ici bien près, il faut faire un bon travail au quotidien. En championnat et Coupe de France. Il est intense, exigeant et impliqué dans ce qu'il fait et ce qu'il transmet à l'entraînement et les matches. (...) Il a eu beaucoup d'ambition dès le départ. Il cherche la progression au quotidien. Il a aussi beaucoup d'idées et de concepts. Il nous montre plusieurs possibilités dans les matches. Et il nous laisse nous exprimer sur le terrain. Il a beaucoup de choses à nous apporter au quotidien."
Nice : "Le groupe a rebondi. Le coach nous a montré des choses à améliorer, puis des choses à continuer. Dans l'attitude, on a essayé de faire au mieux. On a perdu dans les détails. Nice a été agressif. C'est à nous de tirer des leçons. On a donc tout de suite travaillé sur ses aspects à améliorer. On veut faire du mieux possible demain et obtenir un autre résultat. Les supporteurs vont être là et il faut leur rendre cela."
Skriniar : "Chaque joueur a ses qualités. J'essaye d'apprendre au mieux de mes coéquipiers, Skriniar, on connait ses qualités. Et j'essaye de m'adapter pour qu'on puisse former un bon duo. Mais il n'y a pas que nous, il y aura des rotations, on a des objectifs. Il faut que tout le monde joue, il y aura des changements. Il faut être constamment prêt."
Mbappé : "Son rôle n'a pas changé. Ça toujours été un leader dans le vestiaire. C'est un joueur important, il a de la parole et il s'exprime bien. Son rôle n'a pas changé avec les départs de cet été."
Ligue des champions : "Le mot pression n'est pas le mot adéquat. Ce n'est pas une pression, on veut gagner, car on est des compétiteurs. Mais, on ne met pas la Ligue des champions comme obsession. Mais on connaît le chemin, il faut y aller pas à pas. C'est le travail et le quotidien qui nous permettra d'atteindre cela."
Le groupe et le BVB : "Le groupe est difficile. Il y a de l'histoire. Ils ont des difficultés, mais le foot va très vite. Chaque match a son histoire. Il faut bien analyser l'adversaire, bien se préparer et tous les matches seront une finale pour nous. Contre des grandes équipes comme ça, cela va nous préparer tout de suite, dès le début de la saison. Un challenge."
Le vestiaire : "On est toujours serein et calme. Il y a plus de bruit à l'extérieur qu'à l'intérieur. Quand les matches de Ligue des champions approchent, ça tire de tous les côtés. Nous, on se connaît, on connaît les joueurs, les choses sont claires dans le vestiaire. On se parle, c'est clair."