Marquinhos : "On a toujours le rêve d'aller le plus loin possible en Ligue des champions"
Le nouveau format de la C1 : "Pour les spectateurs, c'est vraiment quelque chose de bien, tu vois beaucoup de beaux matchs avec des grandes équipes qui s'affrontent. Pour les joueurs, ce sont des matchs en plus dans un calendrier déjà chargé avec les sélections, les voyages. Des matchs s'ajoutent, mais nous ne sommes pas les experts des calendriers. C'est important de savoir ce que les joueurs pensent, mais on est là pour jouer et gagner les matchs."
Dembélé : "Il se lâche de plus en plus. Quand un joueur est content et en confiance, tout est plus simple et tout va avec. Le coach l'aime bien, le club l'aime bien."
Le collectif : "Le coach a de l'expérience et savait ce qu'il disait. Il savait que d'autres joueurs allaient se montrer, c'est ce qu'il se passe. Ils (Dembélé et Barcola) marquent, sont contents, en confiance et c'est le plus important. Le coach nous a amenés dans la philosophie qu'il veut pour le club. C'est de plus en plus une philosophie collective."
Le plan de jeu de Luis Enrique : "On a eu un début de saison tranquille, sur le mercato. Le coach nous amène de plus en plus sur sa philosophie, il nous amène où il veut. C'est une continuité de l'année dernière avec quelques améliorations à l'entrainement."
Le statut du PSG pour cette C1 : "On a toujours le rêve d'aller le plus loin possible dans la compétition. Je pense que mes coéquipiers seront toujours les meilleurs du monde. Cette équipe sera toujours la meilleure. Même si on n'a pas de grands noms, on est prêts pour aller chercher de belles choses.
Les grands favoris sont toujours les équipes qui ont gagné, surtout celles des dernières saisons. On a toujours l'envie d'être dans le haut de tableau."
Joao Neves : "C'est un monstre, il s'est rapidement adapté dans le jeu, dans l'équipe. On a une philosophie pas totalement simple et facile. Il joue à une place très importante au milieu de terrain, mais il est déjà prêt dès le premier match au niveau qu'il nous a montrés. Même s'il est très jeune, il est mature, est arrivé prêt."
Rabiot à l'OM : "Pas de commentaire."
Le calendrier : "C'est beau d'avoir plus de matchs, mais c'est un calendrier très chargé, ça enchaine vraiment. On a un bon groupe, une belle équipe, le coach arrive à gérer l'intensité des matchs. Des équipes n'arrivent pas à manager des joueurs et c'est là où la santé des joueurs entre en danger. La nouvelle formule amène plus de matchs de haute intensité et ça demande beaucoup physiquement et mentalement. On fait ce qu'on aime, on ne va jamais dire non pour un match. Si c'est pour le meilleur des spectacles, il va falloir que tout le monde s'assoit à un moment donné pour avancer dans la bonne direction. C'est foot qui va perdre s'il commence à y avoir des problèmes."