Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Nacho, Modric et Ancelotti confiants avant le "match le plus important de la saison"

Nacho, Ancelotti et Modric en conférence de presse.
Nacho, Ancelotti et Modric en conférence de presse.Flashscore
Nacho et Modric ont accompagné Carlo Ancelotti lors de la conférence de presse précédant la finale de la Ligue des champions qui aura lieu demain à Wembley face au Borussia Dortmund.

Ancelotti

Le match : "Nous avons eu le temps nécessaire pour bien préparer le match. Il y a la confiance nécessaire dans le vestiaire pour jouer le match le plus important de la saison."

Rodrygo : "Je suis très heureux d'être ici. Ce n'est pas la première fois, et j'espère que ce ne sera pas la dernière. J'ai une grande confiance en mes athlètes. Ils vont tout donner, comme Rodrygo, qui a été, est et sera très important pour nous, va tout donner."

Courtois : "Lunin a eu une grippe qui ne lui a pas permis de s'entraîner. Il voyage demain, mais il sera sur le banc."

Le mental : "Dans ce type de match, l'important est de faire entrer des idées claires dans la tête des joueurs. Je me concentrerai beaucoup sur l'aspect tactique. Les émotions viennent et chacun les gère selon son caractère."

Obsession pour la Ligue des champions : "Ce n'est pas une obsession, l'obsession est de faire de notre mieux. Gagner la Ligue des champions est quelque chose de très important, mais on peut déjà dire que la saison de cette équipe a été très réussie."

Peur de la défaite : "C'est le match le plus important, mais aussi le plus dangereux. Il y a toujours la peur de perdre. Je suis très heureux d'être ici, car il est très difficile d'atteindre une finale. Vous êtes tout près du succès et puis vous commencez à vous inquiéter. C'est normal."

Nacho

Le match : "Une confiance maximale dans cette équipe. Cette compétition est très spéciale pour nous."

Égaler Gento : "Il était difficile de penser que nous pourrions faire jeu égal avec une légende comme Paco Gento. Ce serait une grande joie."

Favori : "Au cours de la saison, c'est la semaine la plus difficile. Nous sommes très confiants, mais nous sommes des gens, nous savons que nous avons un match très difficile."

Confiance dans les retours : "Nous préférons commencer par gagner. Croyez-le ou non, sur le terrain, nous souffrons aussi".

Jouer cette finale en tant que titulaire : "C'est spécial, excitant, excitant. La meilleure chose qui puisse arriver à un joueur de football, surtout s'il joue pour le Real Madrid."

Terrifier les adversaires : "Je pense que tout le monde sait que le Real Madrid est spécial dans cette compétition. Nous nous sentons très proches de cet hymne parce qu'il nous a toujours très bien réussi. Nous avons hâte d'y être, mais nous avons aussi beaucoup de responsabilités."

Modric

Le match : "Nous sommes très heureux d'être ici. J'espère que nous allons bien jouer, comme nous l'avons fait tout au long de la saison."

Égaler Gento : "C'est quelque chose d'inimaginable. Nous sommes très heureux, nous profitons de ce moment. J'espère que demain, nous pourrons franchir une nouvelle étape en tant qu'équipe. Avoir six coupes serait impressionnant."

Favori ? : "Tout le monde nous considère comme des favoris, mais aucun d'entre nous ne se considère comme tel. Il y a beaucoup de respect et c'est pourquoi nous sommes très concentrés et nous nous sommes bien entraînés. Nous allons montrer tout ce que nous avons fait sur le terrain."

La confiance  : "Nous préférons être devant si possible, mais nous avons montré que nous nous battons jusqu'à la fin. Nous devons continuer à avoir cette mentalité, cet engagement et cette lutte."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)