Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Nous avons atteint un endroit qui était un rêve pour nous" Míchel savoure avant Paris

César Suárez
Míchel, lors de la conférence de presse avant PSG-Gérone
Míchel, lors de la conférence de presse avant PSG-GéroneFRANCK FIFE / AFP
Gérone est déjà à Paris, où Míchel Sánchez a donné sa première conférence de presse officielle. Il a parlé de rêves, d'espoirs, de mérites, de plaisir, mais aussi de compétition, ce qui est le plus important.

Car c'est bien de cela qu'il s'agit : essayer de gagner ou, au moins, de tout donner sur une scène magique comme celle du Parc des Princes.

C'est ainsi que l' entraîneur madrilène de Gérone perçoit le fait d'être si près de faire ses débuts en Ligue des champions. "Nous sommes arrivés à un endroit qui était un rêve pour nous. Un rêve dont nous devons tous profiter. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes et profiter de ce moment, qui est bien mérité".

C'est aussi le moment de remettre les choses dans leur contexte, de regarder d'où nous venons et de garder les pieds sur terre. "En venant dans ce stade, je me suis souvenu de Tenerife et des années passées en deuxième division. Nous avons atteint des objectifs avec des journées merveilleuses. J'ai dit aux joueurs qu'ils méritaient d'être ici et de profiter de ce moment historique", a déclaré Míchel Sánchez.

Mais vient ensuite le moment de la compétition contre le PSG. "Nous venons ici avec les idées que nous avons depuis trois ans. Nous n'allons pas changer. Il y aura des moments où nous devrons défendre, mais nous chercherons aussi le ballon et la bonne manière d'attaquer".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)