"Nous continuons à montrer que nous sommes une grande équipe", affirme Brahim Diaz
Brahim Díaz a brillé sur le terrain contre le RB Leipzig. Il a montré quelques unes de ses qualités incontestables jusqu'au moment du but, puis il a récupéré le ballon sur le flanc droit et a illuminé le Real Madrid, qui abordera le choc de Bernabéu avec un avantage.
"Je reçois le ballon, je fais la première feinte, je vois qu'ils ont peur d'entrer et qu'ils reculent beaucoup, et là je mets le ballon dans la lucarne", a-t-il expliqué lorsqu'on l'a interrogé sur son action décisive.
"Nous avons eu des occasions et eux aussi. C'était bien. Nous n'avons pas profité de ce va-et-vient, je pense que nous aurions pu dominer un peu plus, mais nous avons joué un grand match. Nous les marquerons à la maison", a déclaré l'ancien Milanais, qui a rappelé les absences de Jude Bellingham et d'Antonio Rüdiger pour évaluer la victoire de son équipe.
"Mais nous continuons à montrer que nous sommes une grande équipe et que nous sommes le Real Madrid", a-t-il ajouté.
Brahim a également évoqué la gêne qui l'a contraint à quitter le terrain.
"Je ne sais pas de quoi il retourne pour l'instant. J'ai senti un coup et ensuite je ne sais pas si mon soléaire est monté. Demain, je suppose que nous ferons des tests et que ce ne sera rien".
Par ailleurs, l'auteur des huit buts de la saison en cours s'est exprimé sur la blessure de Bellingham, qui a fait l'éloge du but spectaculaire de son coéquipier.
"Je l'aime beaucoup, nous nous sommes très bien entendus dès le début. Je l'aide avec l'espagnol. C'est un joueur de classe mondiale et nous allons beaucoup nous amuser avec lui. En plus de son charisme, c'est une grande personne et un grand joueur".