Pepe Castro appelle à la "raison" et critique "l'atrocité" du gouvernement français
"Nous trouvons scandaleux que 300 supporters, qui ne sont pas en danger, soient interdits de déplacement pour voir leur équipe", a déclaré le président du club.
"Ils ont acheté leurs billets et leurs vols. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir auprès du gouvernement national pour que ces supporters puissent assister au match. Un communiqué a été publié ce matin, indiquant qu'ils n'allaient pas les laisser entrer, mais l'officier de liaison du club va être en contact avec eux pour les aider autant que possible. S'il y a des problèmes en France, c'est une décision qui doit être prise avec plus de temps. Pas la veille au soir", a-t-il déclaré.
Avant de conclure : "Ils ne sont pas interdits de voyage et nous travaillerons jusqu'au dernier moment, mais je ne peux pas assurer quelque chose qui ne dépend pas de nous. Nous essayons de trouver une solution, mais nous n'en sommes pas encore là. Espérons et souhaitons que tout se passe bien. Nous avons également parlé à l'UEFA et nous attendons. Les prochaines heures seront déterminantes pour résoudre ce problème absurde, car c'est quelque chose qui ne s'est jamais produit auparavant."