Rafael Leão : "Je suis heureux et fier de l'équipe, nous avons fait un travail incroyable"
La Ligue des champions semble être la zone de confort de Rafael Leão, et contre le Paris Saint-Germain, il a été le meilleur joueur sur le terrain pour la troisième fois en quatre matches dans la plus grande compétition du continent.
Un match pas facile qui opposait l'AC Milan au leader du groupe et, surtout, avec l'obligation de gagner, ce que le Portugais a joué à la perfection, marquant un but splendide sur un coup de pied de bicyclette improvisé (portant son index à la bouche immédiatement après pour faire taire les critiques) et catapultant les Rossoneri vers la remontée.
"À mon avis, la récompense d'aujourd'hui revient à tout le monde. Nous avons montré ce qu'est l'AC Milan à domicile. Je suis heureux et fier de l'équipe, nous avons fait un travail incroyable. Je suis ravi. Ce match était celui qui pouvait tout changer dans notre groupe, la victoire était la chose la plus importante. Nous avons gagné et maintenant, nous allons essayer d'avancer dans la compétition. Cela nous a donné beaucoup de confiance."
Et au sujet des critiques des supporters, il a été clair : "ils me soutiennent, alors continuez à parler, je parlerai sur le terrain".