Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Rodrygo : "On dit que le Real Madrid ne perd jamais les finales et j'espère qu'il en sera ainsi"

Rodrygo, lors du match contre le Betis.
Rodrygo, lors du match contre le Betis.AFP
Dans une interview accordée à GQ, le Brésilien du Real Madrid a abordé plusieurs thématiques en marge de la finale de Ligue des champions.

Rodrygo Goes considère Manchester City comme la meilleure équipe de la planète : "Pour moi, c'est elle qui joue le meilleur football. Je pense que l'adversaire le plus difficile a été battu, mais cela ne veut pas dire qu'il sera facile de gagner la finale. Contre le Bayern, c'était très difficile et face au Borussia, ce le sera aussi".

Il a également souligné l'influence d'Ancelotti sur les succès de l'équipe : "C'est lui qui sait comment gérer le vestiaire et ce qui se passe sur le terrain. Il est le numéro un dans ce domaine. Je pense qu'il a su faire en sorte que je tire le meilleur de moi-même. Il essaie toujours de m'aider, il me parle, il me dit ce que je dois améliorer. Et cela me convient très bien. Depuis qu'il est arrivé, je pense que je suis un autre joueur".

Vivre la décima

"J'étais seul, parce que ma mère était dans sa chambre, et j'étais un peu triste parce que je pensais que le Real allait perdre. Puis Sergio (Ramos) a marqué et j'ai commencé à crier, j'ai couru dans toute la maison  et ma mère a eu peur. On dit que le Real Madrid ne perd jamais les finales, et j'espère que ce sera encore le cas, j'ai toujours vu le club gagner et j'espère qu'il en sera toujours ainsi".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)