Simeone : "C'est très serré, ce sera compliqué jusqu'à la fin de la phase de groupes"
El Cholo a analysé le match de son équipe de la façon suivante : "Le fait d'être menés d'un point nous a favorisés, nous avons bien commencé le match, même si avec un point de plus nous avions plus d'occasions de faire des dégâts, l'équipe n'a pas ralenti et ce fut un très bon match".
S'il y a une chose qui a caractérisé l'Atleti contre le Celtic, c'est bien sa non-conformité. "Nous en avons parlé à la mi-temps, parce que nos adversaires ont montré qu'ils étaient une équipe travailleuse, toujours prête à jouer malgré le fait qu'elle soit en infériorité numérique. On a parlé de pressing, de continuer à chercher de la profondeur dans les derniers mètres et tout le monde a bouclé un très bon match et c'est très serré. Ce sera compliqué jusqu'à la fin."
De plus, la situation dans le groupe est compliquée après la victoire de la Lazio sur le Feyenoord : "Nous savons que cela nous arrivera, nous jouerons Feyenoord avec la nécessité de passer avec des options, je ne peux pas imaginer autre chose qui sera compliqué jusqu'à la fin".