"Tout est encore possible, c'est un groupe passionnant" selon l'entraîneur de Dortmund
Son groupe : "Emre Can sera absent pour cause de suspension, Thomas Meunier n'est pas éligible à jouer. Nous avons encore des points d'interrogation avec Marius Wolf et Marcel Sabitzer. Sébastien Haller est de retour."
Le poste de latéral droit : "Nous espérons que Marius sera une option. Nous savons que Kylian Mbappé est un joueur de haut niveau. Mais nous devons le défendre en tant qu’équipe et nous soutenir les uns les autres."
Une revanche ? : "Ce n’est pas le bon mot, ça ne nous motive pas. Nous voulons gagner le match. Bien sûr, nous avons vu les forces et la qualité des adversaires, mais aussi les difficultés. Nous avons montré samedi que si nous sommes courageux, nous pouvons poser des problèmes à beaucoup d’équipes."
Le plan de jeu : "Nous n’avons pas réussi à utiliser les espaces à Paris. Nous voulons en tirer des leçons. Mais nous avons aussi montré que nous pouvions faire les choses différemment, par exemple, contre Milan ou Newcastle. Nous devons trouver le bon mélange."
Le PSG : "Ils savent qu’ils ont besoin d’une victoire. Mais ils savent aussi que nous voulons gagner. Tout est encore possible, c'est un groupe passionnant."
Süle : "Niklas a été malheureusement absent durant une longue période après la trêve internationale. Il s’est bien débrouillé contre Leipzig et a été très dangereux devant le but. Nous avons toujours dit que nous savions que la saison était très longue. Nico et Mats ont beaucoup joué ces derniers temps. Mais nous savions que nous pouvions compter sur Niklas. Il veut tenter sa chance."