Willian Pacho : "'On avance pas à pas. Ce sera un grand match"
La situation du PSG en Ligue des champions : "C'est un nouveau format. On ne le connait pas encore. On travaille avec l'équipe pour faire au mieux. On essaie de suivre notre idée".
Le PSG joue-t-il sa qualification ce mercredi ? : "Non, je crois qu'on avance pas à pas. Ce sera un grand match. Il faut gagner les trois points. On va voir petit à petit quels seront les résultats pour la qualification".
Les gardiens : "Je me sens très bien avec les deux. Très tranquilles. Ils sont tous deux incroyables. Je sais que celui qui sera aligné demain le fera au mieux. C'est toujours bon que tout le monde soit disponible".
Marquinhos : "C'est quelqu'un d'incroyable. Il nous aide, il donne de la confiance, il se comporte très bien. Il a une belle manière de s'entraîner, de couvrir les espaces... Tous les jours j'apprends auprès de lui et je grandis en tant que joueur et personne".
Faire un bon résultat contre un gros d'Europe : "Ce sera un grand match. Il va surtout falloir être très patient. Nous travaillons bien. Il faut avoir confiance. Il faut obtenir un bon résultat".
Intégration : "Je pense toujours de façon positive. Je sais qu'à partir du moment où je suis venu c'est parce qu'on croyait en moi. Tout ce qu'on me dit, ça m'aide à grandir".
Luis Enrique et son coaching : "Il y a des choses qui m'ont plu. C'est la façon dont il parle, dont il transmet. Quand il y a des choses à améliorer, il essaie toujours de la dire de façon positive. Il nous parle en permanence des détails. Ils sont cruciaux et j'essaie de m'améliorer chaque jour".
Latéraux : "On sait très bien comment nous voulons jouer. Ils aident à couvrir les espaces pour qu'on soit plus libres".
La pression : "On a eu une grande semaine de travail. Il faut avoir confiance".
Progression : "J'ai amélioré mes 1 contre 1. Je récupère la balle sans faire de fautes. J'ai cette obsession d'en récupérer. J'ai une grande marge de progression et j'essaie d'apprendre de mes coéquipiers. J'aimerais aussi être plus offensif. Savoir marquer sur corner, j'aimerais bien le faire".
L'Atlético de Madrid : "C'est un très grand club, un des meilleurs du monde. Il travaille bien. Nous avons vu les erreurs qu'ils commettent, à nous d'en tirer profit. Nous devons avoir confiance".
Le mental : "D'où je viens, la vie n'a pas toujours été facile. J'ai dû affronter les choses et me renforcer. Ca m'a beaucoup aidé".
La concurrence : "Quand il y a une rivalité saine, il n'y a aucun souci. Ce n'est pas toujours le même XI de départ mais il faut toujours être prêt. Même à rentrer sur le terrain".
Deux visages du PSG : "La Ligue des champions, c'est moins régulier que le Championnat mais je ne pense pas qu'il y a deux visages. On a toujours cette même idée de jeu. On n'a pas forcément eu de bons résultats, il y a des détails à corriger. Nous avons une même idée et nous avançons".