L'entraîneur-adjoint de la Hongrie Adam Szalai va mieux après son malaise
Sur les réseaux sociaux, l'ancien attaquant de la Bundesliga a remercié les supporters pour leurs messages de soutien et a déclaré qu'il allait bien. Szalai s'est effondré sur le banc de touche sept minutes après le début du match au stade Johan Cruyff.
On l'a vu allongé sur le sol à côté du banc de l'équipe, les jambes agitées, tandis que le personnel et les remplaçants formaient rapidement une barrière de protection autour de lui. Le match a été retardé de 13 minutes et Szalai a été transporté en ambulance à l'hôpital.
"Adam est conscient, il peut parler et tout est en ordre", a déclaré le sélectionneur Marco Rossi lors de la conférence de presse d'après-match. "L'arbitre nous a demandé si nous voulions continuer à jouer et mes joueurs ont répondu par l'affirmative."
Le capitaine hongrois Dominik Szoboszlai a réuni ses joueurs pour une discussion sur le terrain avant qu'ils n'acceptent de continuer. Les Néerlandais ont remporté le match 4-0 et se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des nations prévus en mars prochain.