Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les blessures s'accumulent chez les Three Lions avec celles d'Alexander-Arnold, Saka et Palmer

Flashscore, avec Reuters
Certains cadres sont absents pour cette trêve internationale de novembre.
Certains cadres sont absents pour cette trêve internationale de novembre.Reuters/Paul Childs
Le sélectionneur intérimaire de l'Angleterre, Lee Carsley (50 ans), a dû procéder à des changements radicaux dans son équipe pour les matches de la Ligue des nations contre la Grèce et l'Irlande, huit joueurs étant désormais indisponibles en raison de blessures, a annoncé la FA ce lundi.

Trent Alexander-Arnold, Bukayo Saka, Declan Rice, Phil Foden, Jack Grealish, Levi Colwill, Cole Palmer ainsi que le gardien Aaron Ramsdale sont tous indisponibles pour affronter la Grèce à Athènes jeudi ou l'Irlande à Wembley trois jours plus tard.

Morgan Rogers, d'Aston Villa, a été appelé pour la première fois en équipe nationale, tandis que Jarrod Bowen et Jarrad Branthwaite, ainsi que Tino Livramento et James Trafford, qui n'ont pas été appelés initialement, ont été ajoutés à la liste des 23 joueurs de Carsley.

Ce sera la dernière occasion pour Carsley de travailler avec l'équipe avant que Thomas Tuchel ne prenne les rênes le 1ᵉʳ janvier.

L'Angleterre est deuxième du groupe avec neuf points, derrière la Grèce qui en compte 12, après avoir remporté ses quatre matches jusqu'à présent.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)