"Mission accomplie" pour Guendouzi en équipe de France
"Ce n'était pas une très très bonne première période même si on a aussi fait de belles choses. On se prend un but qu'on aurait pu éviter juste avant la mi-temps. Le plus important c'était de gagner, donc la mission est accomplie, on prend six points sur six sur ce rassemblement. Cela fait trois victoires d'affilée", a déclaré Guendouzi.
Interrogé sur la prestation de Randal Kolo Muani, auteur d'un doublé, le joueur de la Lazio a affirmé ne pas être "surpris". "On a une grande confiance en lui. C'est magnifique pour lui. Quand un joueur ressent aussi la confiance d'un coach, ça fait du bien au mental", a-t-il expliqué.
"C'est un très bon attaquant, qui a montré ses qualités, on a besoin de lui", a de son côté indiqué le milieu Manu Koné. Le joueur de l'AS Rome a ajouté que le groupe ne "dout(ait) pas de lui" malgré ses grandes difficultés au PSG.
"Il répond présent à chaque match", a-t-il noté, soulignant égaiement le "très très grand match" du gardien Mike Maignan. "Il nous a sauvés à de nombreuses reprises, sur des parades en un contre un. C'est un très grand gardien, c'est Magic Mike", selon Koné.