Allegri : "Nous devons faire de notre mieux pour aller en finale"
"Je ne sais pas ce qui va se passer, maintenant, nous sommes préparés : dans cette saison un jour c'est blanc, puis noir et puis d'autres couleurs : de cette expérience nous sortons renforcés." C'est ainsi que Massimiliano Allegri l'entraîneur de la Juventus, a commenté les motivations de la décision du Collegio di Garanzia et la possibilité de devoir assumer une partie importante des 15 points de pénalité avec sursis.
"Nous avons deux demi-finales en Europa League et quatre matches en championnat", a-t-il ajouté à la veille du match contre Séville. "Nous devons faire de notre mieux pour aller en finale et conserver la deuxième place."
Quant à l'équipe qu'il alignera contre les Espagnols, "Bremer ne jouera pas, il a eu une élongation musculaire et ne sera pas disponible".
"Tous les autres vont bien et les jambes tournent", a ajouté l'entraîneur de la Juventus en conférence de presse. "C'était bien de voir les séances d'entraînement : nous voulons tous aller chercher un beau but comme lors de la finale de Budapest."
Angel Di Maria, qui accompagnait Max Allegri en salle de presse, a commenté la possibilité de rester à la Juventus même après l'expiration de son contrat à la fin du mois de juin. "Et malgré la situation au classement avec des points qui vont et viennent, nous essayons toujours de rester concentrés sur le terrain : nous sommes deuxièmes et nous nous battons pour l'objectif, et il serait important de gagner l'Europa League", a ajouté El Fideo.