Bentancur "était vraiment désolé, il pleurait presque" selon Heung-min Son
Bentancur pourrait faire l'objet d'une longue interdiction de la part de la FA après que l'animateur de l'émission Por La Camiseta lui a demandé en juin un maillot de Tottenham, ce à quoi le milieu de terrain a répondu : "Celui de Sonny ? Il pourrait s'agir du cousin de Sonny, car ils se ressemblent tous".
Avant le premier match d'Europa League de Tottenham contre Qarabag jeudi, le Sud-Coréen Son a déclaré : "J'aime Rodrigo. Je l'adore. Nous avons eu beaucoup de bons souvenirs".
"Il savait et s'est excusé tout de suite après. J'étais en vacances et je n'ai même pas su ce qui s'était passé. Il m'a envoyé un long message et on pouvait voir qu'il venait du fond du cœur. Il m'a ensuite vu à l'entraînement et il pleurait presque. Il était vraiment désolé. Nous sommes tous humains et nous faisons des erreurs. J'aime Rodrigo et nous allons de l'avant ensemble, comme un frère. Nous devons attendre la procédure de la FA et c'est tout ce que je peux dire."
Le capitaine de Tottenham, Son, a marqué 164 buts en 414 apparitions depuis qu'il a rejoint le club en 2015 et son contrat doit expirer à la fin de la saison actuelle. Il a déclaré qu'il restait concentré sur l'objectif de mettre fin à la longue attente de Tottenham pour un titre de champion, qui remonte à 2008.
"À cet âge, chaque seconde est comme un but, surtout cette saison où nous participons à de nombreuses compétitions, j'ai l'impression de prendre encore plus soin de cela", a déclaré Son.
"Je suis entièrement concentré sur cette année et je veux juste gagner quelque chose que tout le monde au club mérite. Dans l'avenir, on ne sait jamais ce qui va se passer, mais je vais tout donner pour ce club parce que cela fait 10 ans que je donne tout."