John McGinn admet qu'Aston Villa a une montagne à gravir pour rallier la finale de C4
L'équipe d'Unai Emery était menée 2-0 après 30 minutes à Villa Park, mais a égalisé par Ollie Watkins et Moussa Diaby avant que les visiteurs n'inscrivent deux autres buts en seconde période pour prendre l'avantage avant le match retour de jeudi prochain à Athènes. "Il y a une montagne à gravir, mais nous savons que nous en sommes capables", a déclaré McGinn à la presse.
"Ils ont très bien joué sur le plan tactique. Les joueurs ont très bien joué sur le plan tactique, et tout ce qui aurait pu mal tourner ce soir s'est produit. Le manager est resté positif dans le vestiaire. Il y a encore un long chemin à parcourir."
Le manager de Villa, Emery, a estimé que son équipe perdait trop facilement la possession du ballon, mais a déclaré que l'Olympiakos méritait sa victoire. "Il est frustré, vraiment frustré, mais je dois l'accepter", a déclaré Emery, qui a remporté quatre Ligue Europa avec Séville et Villarreal.
"Nous avons construit ici, à la maison, un style, une idée qui est tellement, tellement forte. Nous avons construit ici un style, une idée qui est tellement forte. Bien sûr, parfois nous pouvons perdre, mais dans un moment clé pour obtenir quelque chose en Europe, nous avons perdu une bonne opportunité", a déclaré Emery.
"La semaine prochaine, nous nous sentirons mieux, nous jouerons mieux et nous essaierons de jouer avec personnalité sans perdre le ballon comme aujourd'hui", a-t-il ajouté.
Villa cherchera à renforcer son emprise sur la quatrième place de la Premier League en se rendant à Brighton dimanche. Ils ont sept points d'avance sur Tottenham, qui a un match en moins. "Nous avons besoin de calme. Nous jouons à Brighton dimanche et nous nous concentrons à 100 % sur ce match. Nous avons encore trois matches à jouer en Premier League", a ajouté Emery.