Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Lille n'avait pas la moelle et ramène un triste nul des Îles Féroé

Paulo Fonseca peut faire la moue.
Paulo Fonseca peut faire la moue.AFP
Au moins, Lille n'a pas perdu, mais le deuxième match de la saison en Ligue Europa Conférence a accouché d'un 0-0 décevant pour les Nordistes.

Dans une poule de Ligue Europa Conférence très faible, le Lille OSC se devait de prendre le maximum de points. Message reçu dès le premier match, remporté à l'économie. Cette fois, les Nordistes étaient en déplacement aux Îles Féroé, sur la pelouse de Klaksvik, pour continuer sur sa lancée. 

Mais sans doute harassés par un long voyage, ils ont livré une prestation insipide contre un adversaire pourtant peu dangereux. La première période est un chef d'oeuvre d'ennui, les Féroéiens signant la seule frappe cadrée par Arni Frederiksberg, qui voit Vito Mannone se mettre sur la trajectoire (15e). Mais à la pause, c'est un bien triste 0-0 dont nous gratifie le LOSC. 

À la reprise, Alan Virginius réveille la partie d'un bel envoi sur la barre (57e). La possession est lilloise, mais sans réel effet. Au final, Lille n'aura cadré aucune frappe, et repart des Îles Féroé avec un nul 0-0. Si ce genre de score à l'extérieur est théoriquement un bon résultat, la faiblesse de l'adversaire laisse des regrets, mais pas de quoi (encore) entraver le chemin du LOSC vers une qualification.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)