"Deux points qu'on n'a pas gagné alors qu'on méritait de les gagner", regrette Franck Haise
"Je n'accorde pas une extrême importance au chapeau lors des tirages au sort, même si cela veut dire quelque chose", a précisé Haise après le nul contre le club espagnol, issu du chapeau 2, alors que Nice était dans le chapeau 4. "C'est plutôt le contenu du match qui me guide", a-t-il poursuivi. "Or, ce sont deux points qu'on n'a pas gagné alors qu'on méritait de les gagner."
"Au vu du contenu, on peut parler d'un nul frustrant, même si je suis très satisfait de l'équipe", a-t-il encore dit. Nice "a créé des occasions", du jeu, a-t-il souligné. "Parfois on est très efficace, parfois, moins. C'est le foot. Mais, je n'ai aucune frustration sur le jeu."
En revanche, s'il était "encore dans l'analyse", il a déjà réfléchi à la prochaine rencontre à Lens, samedi, "dans moins de 72h". "Il faudra de la fraicheur. Il va y avoir des modifications à faire. Mais, j'ai des postes où j'ai moins de possibilité" de faire tourner son effectif.
"À la vue de la première période, je pense qu'on aurait pu transformer certains temps forts", a expliqué, pour sa part, Imanol Alguacil, l'entraîneur de la Real Sociedad.
"Après la pause, ça a été différent, a-t-il continué. Il nous a manqué des jambes. On n'a pas gardé le ballon comme on l'aurait voulu. Mais globalement, je suis très content du travail défensif réalisé."
Même si son équipe ne l'a pas emporté, il a déclaré : "Si on ne donne pas de la valeur à ce point gagné, on se trompe. Si on croit qu'on va se balader partout en Europe, on se trompe. On a montré qu'on pouvait changer de système et s'adapter. Cela est important !"