En Nesyri : "Je n'ai jamais vu une telle ambiance de ma vie"
En Nesyri (25 ans) : "Je n'ai jamais vu une telle ambiance de toute ma vie. C'est ainsi que nous devons toujours être. Je remercie mes coéquipiers, l'encadrement et tous les supporters de Séville. C'est la plus belle ambiance que j'ai jamais vue. Si nous continuons ainsi, nous irons loin. Nous, les joueurs, devons tout donner sur le terrain. L'entraîneur est important, mais ce sont les joueurs qui jouent, qui font les efforts et qui se fatiguent. Maintenant, c'est l'heure du prochain match. Nous essaierons de faire la même chose que lors de ce match."
Séville, plus vivant que jamais
Erik Lamela (31 ans) : "Je me souviendrai toujours de ce soir. C'était le match le plus important depuis que je suis ici. Je savais que c'était une soirée très spéciale. Je suis très reconnaissant aux supporters. C'était une finale et nous en avions parlé avant le match. Nous ne pouvions pas nous décevoir, ni décevoir les supporters. L'équipe est plus vivante que jamais. Nous avons l'équipe et le courage de jouer ce genre de match. La clé a été la cohésion sur le terrain et le dynamisme du public. La concentration a également été essentielle. Nous avons tout laissé sur le terrain et nous avons mérité de passer. La Juventus sera difficile, mais nous continuerons avec humilité, comme nous l'avons fait jusqu'à présent. Si nous sommes unis, tout est possible."
Une soirée difficile à oublier
Pepe Castro, président : "Ce fut une nuit incroyable, l'une des meilleures que nous ayons jamais vécues ici. Il sera difficile de l'oublier. Nous sommes très contents de Mendilibar. Nous verrons à la fin de la saison s'il continue ou non, mais personne n'enlèvera cette joie aux supporters de Séville. Cette victoire nous donnera le moral pour le reste de la saison. Les choses ne se font pas par hasard. Nous avons quelque chose de spécial dans cette compétition, l'équipe est transformée. Nous pouvons tout faire. Nous visons la finale."
Il faut toujours y croire
José Luis Mendilíbar (62 ans) : "Je suis très reconnaissant d'avoir pu vivre une soirée comme celle-ci. Nous, les entraîneurs d'équipes modestes, pouvons aussi gérer des joueurs comme ceux-là, qui sont très bons. L'arrivée au stade a été incroyable, l'hymne, les tribunes pleines... Nous savions que cela nous aiderait beaucoup. Cela nous a renforcés et nous avons grandi. Nous devons toujours y croire. Je ne m'attendais pas à une telle supériorité, je m'attendais à un match équilibré. La Juventus est une équipe plus coriace que United et je suppose que ce sera plus difficile. Je suis un homme simple et je ne changerai pas."