Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Iñaki Williams veut "jouer le plus longtemps possible sous le maillot de l'Athletic"

Iñaki Williams, une carrière entière à l'Athletic ?
Iñaki Williams, une carrière entière à l'Athletic ?JUAN MANUEL SERRANO ARCE/Getty Images via AFP
L'attaquant de l'Athletic Club, Iñaki Williams, a de nouveau montré son attachement à son club actuel, le seul pour lequel il ait jamais joué, et avec lequel il commencera une nouvelle aventure européenne contre la Roma ce jeudi.

L'Athletic renoue avec la compétition européenne et aura fort à faire face à la Roma. Mais Iñaki Williams est là pour le surmonter avec brio.

"Je suis très excité, nous sommes tous heureux et nous voulons bien faire. Pour nous, c'est une nouvelle expérience, pour d'autres qui ont eu la chance de jouer dans des compétitions européennes, c'est un retour bienvenu", a-t-il déclaré.

Sans lier son avenir à celui de son frère, qui a résisté cet été à la tentation d'autres offres de clubs plus puissants, Iñaki est l'un de ceux qui pensent ouvertement à rester un joueur des Rouge et Blanc jusqu'à la fin de sa vie, comme l'a été, par exemple, Francesco Totti à son époque. Et il aimerait le faire avec Nico.

"Ce que je peux dire, c'est que nous voulons jouer le plus longtemps possible sous le maillot de l'Athletic, nous avons beaucoup de plaisir à jouer ensemble et nous réalisons aussi le rêve de jouer ensemble en Europe", a-t-il déclaré.

Enfin, l'international ghanéen a également analysé l'adversaire du jour : "Nous jouons contre une équipe très physique, avec beaucoup de qualité, aussi bien en défense qu'en attaque. Nous avons vu des vidéos de l'équipe avec le nouvel entraîneur, c'est une équipe qui défend très bien avec du marquage, mais nous avons aussi nos points forts et je m'attends à un match de qualité".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)