Jesús Navas : "C'est une chance de réaliser quelque chose d'historique pour Séville"
L'éternel Navas retrouvera une autre finale européenne, mais avant d'y participer, il avait un souvenir particulier pour un ancien coéquipier qui lutte pour sa vie, Sergio Rico, et pour un coéquipier actuel, Nemanja Gudelj, qui a annoncé qu'il avait perdu l'enfant qu'il attendait avec sa compagne. "Nous avons toute notre affection pour Nema et nous espérons pouvoir lui donner, ainsi qu'à Sergio Rico, la victoire dans ce moment difficile", a déclaré Jesús Navas.
Après le match, le latéral droit a continué à parler de ses propres sentiments, ceux de revenir pour savourer la chance de jouer une finale avec l'équipe de sa vie. "C'est quelque chose d'unique et de spécial. Pour moi, qui suis supporter de Séville depuis mon enfance, gagner un titre est la meilleure chose qui soit. C'est une chance de réaliser quelque chose d'historique pour Séville", a-t-il déclaré.
Pour remporter la finale, le joueur de Palacios estime qu'il faut être "nous-mêmes". Nous sommes très bien, nous sommes tous unis et nous avons envie. Nous devons être intenses et faire un bon match, car nous avons hâte d'y être. Nous devons être patients face à un grand rival dont les lignes sont très serrées pour leur faire mal. Et nous devons être intenses en finale. L'équipe a le caractère pour y faire face".